mardi 7 juillet 2009

ENIGME 7

C'est parti !!!!!!! L'indice est en ligne

32 commentaires:

paty a dit…

chouette l'indice devrait etre accessible, mais je me plante peut etre sur le site car il est inaccessible... des ailes qui peuvent tourner ??

St Vincent 2010 a dit…

il vaut mieux pas

Jpay a dit…

si les ailes tournent ce sera dans un tonneau mais pas de la st-vincent

Jpay a dit…

Site nationnal menant à Tonnerre ??
çà semble bien vide ou alors un jeu de mots??

St Vincent 2010 a dit…

....ben je sais pas ou vous êtes arrivés en décryptant l'indice, moi.

St Vincent 2010 a dit…

ok, jpay, bon site, mais commentaire modéré, tu t'en doutes.


désolé les joueurs, le mois de juillet est vraiment laborieux ....ça doit être les vacances .....

C'est la galère pour joindre les webmasters :::::

Numéro XV a dit…

Salut Tonnerre
Je pense avoir suivi la même piste que Jpay et . . . rien.
Doit-on comprendre par "désolé . . ." que l'indice 2 n'est pas en place?

St Vincent 2010 a dit…

ouaich, XV, l'énigme 7 a tout de la galère ....


pour tout le monde !

St Vincent 2010 a dit…

Vous allez rire : l'indice 3 a AUSSI un soucis : plus de webmaster ....

Bref, il n'a pas été, et ne pourra pas être en ligne.

Le blog va donc servir de relai.


mais pourquoi tant de haine ?

Numéro XV a dit…

Courage courage St Vincent2010, un couac, ça peut arriver et puis si ça peut te réconforter, ça ne me fait pas rire. Perso les indices je préfère les chercher :-(

ps : mon nom, c est pô XV mais Numéro XV, non mais quelle familiarité mdrrr

St Vincent 2010 a dit…

toutes mes confuses, Numéro XV

Numéro XV a dit…

je blagouze bien entendu ;)

Unknown a dit…

voilà un espion qui a du ressort. bonjour à tous

Numéro XV a dit…

salut daniel.hassan ou plutôt devrais je dire Zebulon.

St Vincent 2010 a dit…

tiens tiens tiens....

boultort a dit…

l'indice 2 est il en ligne .Merci
en ce qui concerne l'indice 4 sort on du département ????

St Vincent 2010 a dit…

on se ballade dans la région

Unknown a dit…

pour numéroXV eh oui je croyais que ce serait cela mais j'ai du louper un truc
bien la capitale des zigotos mais laquelle? la première ou la seconde dans leur histoire???
encore un mystère

boultort a dit…

merci pour le 4 mais je ne sais toujours pas si le 2 est en ligne car je cherche depuis un moment sur un site national et je ne trouve rien alors je me demande si c'est parceq ue ce n'est pas le bon site ou si c'est parce que l'indice n'est pas encore mis .Merci

Unknown a dit…

tiens , tiens, tiens, c'est pourquoi ce commentaire? quel rapport avec les indices?devenir "hautain" dans ce jeu ne me parait pas "capital", quoique...
Non je rigole , l'ambiance est sympa malgré tous les ennuis
Ce qui me console c'est que les chercheurs ne sont pas les seuls à ramer.

St Vincent 2010 a dit…

Qu'est ce que vous voulez, on est solidaires !!!!!!!

boultort a dit…

quelqu'un a til trouvé l'indice 2 merci

St Vincent 2010 a dit…

C'est la période des vacances, même pour les webmasters ! Y en a qui ont oublié d'emmener leur clavier avec eux ......

Pour l'indice 2, c'est le cas. Passez au suivant en attendant, vous le pouvez :-)

Unknown a dit…

j'arrive "ENFIN" comme je le voulais , ce qui expliquera mon premier message, numéroXV va etre ravi
Et cette petite précision pour le 4 de la 7, on y a droit ou il faut se faire les 2 sites pour être sur.
Je sais bien que les maîtres des énigmes ont travaillé dur mais ce n'est pas une raison pour nous laisser mariner

St Vincent 2010 a dit…

Et oh, Zébulon, tournicoton, on se calme : l'indice 4 est bien sur son site, et il est très bien caché. Faut un peu se "creuser" la cervelle pour le voir.

Unknown a dit…

zebulon est très calme et ne s'énerve que très rarement, mais vu que 2 sites sont possibles et que le "pauvre" a déjà passé pas mal de temps à chercher, il aurait simplement souhaité savoir de quelle capitale il s'agissait: du temps de l'indépendance ou après le passage des romains.il est prêt à recreuser en faisant attention aux mines lol

St Vincent 2010 a dit…

Dans cette capitale, un grand chef y fut proclamé

Unknown a dit…

merci pour cette info. J'ai tenu bon la souris mais j'ai laché les chiens. Braves bêtes , ils ont flairé le nonos effectivement bien entérré.Pas mal de temps passé sur le mauvais site , mais c'est aussi un peu le but du jeu.Du temps passé mais pas perdu , on visite la région de toute façon.
Allez , on passe à la suite sans aucune rancune et toujours avec le sourire

St Vincent 2010 a dit…

Bravo Zébulon, bon esprit !

boultort a dit…

bonjour est ce que l'indice 5 est en ligne s'il vous plait car je pense avoir trouvé le site mais je ne vois pas d'indice.Merci

St Vincent 2010 a dit…

a prioris, pour l'indice 5, y a une mise à jour du site.....

boultort a dit…

coucou tout le monde quelqu'un a t-il l'indice 7 ?je tourne depuis un moment sans succes