mercredi 8 juillet 2009

LES INDICES DISPARUS .....

Vont tous revenir sous peu ...... alors si vous prenez le jeu en route, c'est tout bon, et en plus, vous avez droit aux conseils avisés de joueurs chevronnés. QUE DU BONHEUR !!!!

Les fins limiers, continuez à m'avertir dès qu'un indice a été kidnappé !

3 commentaires:

Jpay a dit…

en souhaitant qu'ils reviennent au même endroit ce qui n'est pas toujours le cas
hihihihi pour ceux qui veulent les revoir

St Vincent 2010 a dit…

Ca leur donnera l'occasion de bien visiter le site

Nat a dit…

SOS d'une Tonnerroise en détresse. Depuis 2 semaines que j'ai repris le jeu, j'avance de front sur toutes les énigmes. Mais là, je bloque sur plusieurs indices, alors que je suis sûre (à 95 %...) d'avoir trouvé à chaque fois le bon site. Je ne vois que 3 hypothèses : soit je me plante de sites, soit les indices y sont bien cachés et je n'ai plus qu'à chercher encore et encore, soit certains indices ont été kidnappés (en été, l'indice n'est jamais trop prudent). Mon premier blocage est dans l'énigme 2. L'indice 8 me mène au site d'un parc digne de jurassic parc, et je crois bien avoir passé à la loupe toutes les pages... mais pas d'indice. Un T-rex l'aurait-il dévoré ???