mardi 1 décembre 2009

NOMBRE D'iNDICES par ENIGME

Enigme 1 : 10 indices
Enigme 2 : 10 indices
Enigme 3 : 10 indices
Enigme 4 : 10 indices
Enigme 5 : 10 indices
Enigme 6 : 10 indices
Enigme 7 : 8 indices
Enigme 8 : 5 indices
Enigme 9 : 7 indices
Enigme 10 : 7 indices
Enigme 11 : 8 indices
Enigme 12 : 8 indices

Pour infos, ces infos ont déja été données à un moment ou un autre

8 commentaires:

la cigogne a dit…

Mille merci pour ce tableau récapitulatif qui a fait très plaisir à mes cigogneaux. J'ai bien vu ces données quelque peu éparpillées sur le blog durant ces 11 derniers mois, mais je voulais être absolument sûr que j'ai bien tout noté.

La cigogne.

mirabelle a dit…

bonjour
depuis peu sur cette chasse, je bloque sur l'énigme où l'on parle dune station thermale au milieu des pins
je suis sur d'avoir compris où se trouvait l'indice mais de sa présence à l'endroit pensé
aussi pouvez vous me dire s'il est toujours présent
mirabelle

mirabelle a dit…

je bloque sur le crédential
je sais que je suis dans la bonne ville mais doit encore trouvé un mot mystère ou sommes nous déjà à la solution
merci
mirabelle

mirabelle a dit…

pour terminer
j'ai bien trouvé la foret de ce petit animal roux mais j'ai beau faire tout le site point d'indice c'est quand même pas pratique pour la partie
mirabelle

Jpay a dit…

@mirabelle
Pour le credential tu es arrivee au bout.Celà te permets de trouver la ville
Maintenent il te faut la solution à "En montant la rue à droite....."

Va relire les posts "special cigogne" si tu rames un peu il y a pas mal de petits ++

Jpay a dit…

@mirabelle
Pour la "station thermale" l'indice est en place je viens de verifier 2/12 12h15

manu a dit…

Bonjour, en revenant sur l'ENIGME 9 INDICE 5, l'indice est bien présent mais il n'apparait pas de mot sur le site, est ce normal ou un oubli ?
La fin arrive ouf, on va pouvoir se désaltérer. Après l'effort,le réconfort.

Jpay a dit…

Ben si qu'il y est:
Il faut relire les posts sur cette enigme !!!!!!!!
Mais je suis bon ce matin ( comme d'hab !!! aie les chevilles ) :
l'indice est le 1er mot
ensuite c'est pour continuer