jeudi 31 décembre 2009

ANNEE 2010

Que cette année nous amène un vainqueur, heureux détective de la St Vincent !

Prenez note que la remise des lots se fera le 6 mars à Tonnerre

En attendant, passez un bon réveillon, arrosé avec modération, et à l'année prochaine !

2 commentaires:

Unknown a dit…

MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET TOUS EN ATTENDANT LE JOUR J

la cigogne a dit…

Bonjour à tous ! ... et bonne et heureuse année !!
Je comprends aisément que le but du jeu était de faire connaitre la beauté et les richesses humaines et matérielles d'une partie de la Bourgogne aux "strangers" de cette belle région, et de les faire venir à Tonnerre pour fêter la St Vincent.. Je vous avoue que j'ai appris plein de choses et ai eu de nombreux contacts fort sympathiques avec les gens de la région,... forcément pour trouver tous les mots des 12 énigmes !
Malheureusement, je suis du type un peu casanier, ....avec tous les petits bobos qu'on attrape après le tournant des 70 ans !
Je suggère donc, pour la proche année, de créer, en parallèle, quelques petits prix pour ceux qui ont participé avec plaisir à votre jeu et qui ont trouvé toutes les réponses ( au vu du bulletin réponse renvoyé par ex. à l'OT) et qui se déplacent difficilement ou plus du tout !!
Fêtez bien votre St Vincent ... moi je fêterai mon anniversaire ( 71 ans ) quelques jours après avec peut être une bonne petite bouteille d'un vin du Tonnerrois.


Avec toutes mes amitiés.

La cigogne.