vendredi 25 septembre 2009

INDICES DISPARUS

Quelques indices disparus vont se glisser dans les dernières énigmes ......

Je compte sur vous pour signaler ceux qui ont été kidnappés, afin que nous rattrapions le retard....

Le Maitre des Enigmes.

4 commentaires:

Nat a dit…

Retour après une panne d'ordi (toujours pas résolue d'ailleurs).
Merci pour les indices glissés dans les énigmes, mais je vais encore jouer les emm...euses de service : le mot indice ne suffit pas, il faudrait aussi la phrase permettant de traquer le site suivant, sinon on n'est pas beaucoup plus avancé, on reste coincé... Je suis désolée de vous ennuyer avec ça, ç'aurait été mieux si j'avais fait les énigmes au fur et à mesure... Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes dans mon cas.

Unknown a dit…

bonjour,
je suis en retard, je suis à l'enigme 6 des petits cochons mais je ne trouve pas l'indice. Je pense être sur le bon site

St Vincent 2010 a dit…

J'ai envoyé un mail au webmaster pour vérifier ( mais je n'aurais surement la reponse que lundi ). Il a pu le deplacer

St Vincent 2010 a dit…

@jerome-et-flo : Indice remis en place