jeudi 11 juin 2009

DES IDEES POUR VOS ESCAPADES DANS L'YONNE


Suite au post de Fabrice, voici une idée pour vous retrouver et échanger vos idées !
Il y aura pleins de Vignerons à cuisiner ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

merci a Jpay pour son aide
je bloquais vraiment sur l'indice 6 de l'enigme 4 et grace a toi je l'ai trouvé je reparts de ce pas a la chasse aux indices

Jpay a dit…

Exellente idée cette possibilité de rencontre. Mais comme nous n'avons pas tous mis notre bouille en photo,on se collera un exemplaire du logo indice sur le front ( ou ailleurs ) pour se reconnaitre

Fabrice a dit…

Bonjour,
Bonne idée en effet! Je serai de la fete : apres la fete de le gougere, ou j'ai deja eu l'occasion de me ballader dans le coin et de voir un spectacle de danse country.... ;-)
je me ferai un petit "badge" pour l'occasion...
F.

St Vincent 2010 a dit…

Ca sera un plaisir de rencontrer nos joueurs !

St Vincent 2010 a dit…

indice 2 énigme 6 il en ligne !!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Désolée, je ne serai pas de la fête... A voir pour une prochaine fois j'espère.

Fabrice a dit…

Une petit coucou a ceux qui étaient là. Et une pensée pour ceux qui n'ont pu venir...(Rassurez vous, le maître des énigmes n'a rien révélé : le vin et la torture n'ont rien donné !!)
Par contre, j'ai eu un petit mal de crâne en me levant ce matin... Sans doute le manque d'habitude... (Au fait J-P, ton frère a t'il reussi a rentrer ???)
;-)

Jpay a dit…

pour Fabrice
le retour s'est bien effectué
E.T rentré maison