samedi 20 juin 2009

Apéro


Bonjour tout le monde : un petit verre de Bourgogne Tonnerre pour l'apéro. Bon weekend

7 commentaires:

Fabrice a dit…

Euhhh... Tu as pas assez picolé Samedi soir ???
;-)

Fabrice a dit…

Ah ca y est !! La 8 est lisible !!! Mon ami barbu va être content !!! Mais je me demande si Isabelle (a pas oublie de mettre le 9 an ligne) (?)
Je continue a chercher....
F.

Anonyme a dit…

bonjour a tous je suis a la recherce de l'indice 7 enigme 6 et je peine un peu pouvez vous me dire si le gasteropode est reel ou en chocolat et s'il est obligatoirement jeune; tous les mots sont ils importants dans cette definition ou est ce tout bete a trouver ??????????????????

St Vincent 2010 a dit…

photo postée le matin, pour ceux qui ont pas pu venir, non mais !

St Vincent 2010 a dit…

Un peu de mal a atteindre Isabelle :-)
A croire que tout le monde est parti en vacances !!!!

Fabrice a dit…

Pour detective: pour le gasteropode, c'est histoire de ne pas nommer ces bestioles célèbres de la region Bourgogne... Pour s'envoyer en l'air, inutile d'y voir une allusion sexuelle, mais peut être une manière aerienne de visiter la région....
... Dans un panier ! ;-)

Anonyme a dit…

merci Fabrice et chapeau bas