samedi 28 février 2009

ENIGME 3 ....

Elle sera bientôt en ligne, mais je sens déjà les remarques :

"mais euuuuuuh, on a pas pu finir la 2, y manque un mot !"

Alors, chers petits détectives, pour vous faire plaisir, le Maitre des Enigmes a caché le mot temporairement.....dans le site www.stvincent2010.fr.

Oui oui oui.

Alors vous allez devoir le chercher !!!!! Mais vous aurez la joie de pouvoir remplir votre bulletin avant de commencer la troisième énigme. ( Mais ça n'est pas obligatoire, je le rappelle, ce jeu peut être pris en cours d'année, pas de précipitation...)

11 commentaires:

cecile a dit…

Impossible de trouver l'indice 2 de l'enigme 3!!! Ya t-il encore un problème???? OIn est s^r d'être sur le bon site car il est évident : "on se ressource ds l'Yonne"!!!

alexandre a dit…

Bonjour, je trouve que le jeu se corse beaucoup trop. c'est même quelque peu sadique !!!! Pour l'énigme 3, et l'indice 2, le site Internet que l'on doit trouver est composé de milliers de pages. cela fait plus de 5 heures que je suis dessus et que je n'ai rien trouvé. or je suis persuadé d'être sur le bon site. Il y a aucune indication dans le texte permettant d'aiguiller nos recherches. DUR !!!

alexandre a dit…

Bonjour, je trouve que le jeu se corse beaucoup trop. c'est même quelque peu sadique !!!! Pour l'énigme 3, et l'indice 2, le site Internet que l'on doit trouver est composé de milliers de pages. cela fait plus de 5 heures que je suis dessus et que je n'ai rien trouvé. or je suis persuadé d'être sur le bon site. Il y a aucune indication dans le texte permettant d'aiguiller nos recherches. DUR !!!

alexandre a dit…

je ne sais pas si mon 1er commentaire est passé. je répète : le jeu est beaucoup trop dur. l'indice 2 de l'énigme 3 est sur un site qui est composé de milliers de pages. C'est très dur. Déjà plus de 5 heures à chercher sans rien... Et sans aucune indication dans le texte !!!

alexandre a dit…

En plus le site rame, rame, il y a des vidéos et des photos qui le font ramer. C'est vraiment très très dur !!!!!!! C'est même décourageant !!!!!!

St Vincent 2010 a dit…

Bon, on a beau être à fond pour répondre aux questions et aider, on est quand même pas 24h/24h devant l'ordinateur et le blog.:-)

Chaque partenaire met l'indice ou il veut, des fois c'est plus dur, c'est sur....mais si vous êtes déja sur le deux, c'est que le premier indice lui était facile, donc tout n'est pas difficile non plus.
Surveillez le blog, une aide y sera déposée....Pas de découragement....

alexandre a dit…

c'est infernal. je viens de passer encore plus de trois heures sur ce site du 2ème indice de l'énigme 3. Soit ceux qui ont posé l'indice sont très sadiques, soit l'indice n'est pas sur le site, comme pour l'indice 6 de la 2ème énigme. Je sens que je vais abdiquer.

paty a dit…

Slt, et bien je dois être vraiment cruche car je ne trouve pas le mot cacher dans le site de la st vincent !

St Vincent 2010 a dit…

Quelque chose a changé sur l'image

paty a dit…

ca y est, effectivement je ne devais pas être très attentive , bon ca c'est fait; par contre quand je vais sur l'espace joueur et que je clique sur enigme 3 , je n'ai rien à part les chandeliers ?

St Vincent 2010 a dit…

Pour commencer l'Enigme 3, il faut aller dans "jouer".