jeudi 12 février 2009

Coincés sur l'énigme 2 ? Des "coups de pouce"

Vous ne trouvez pas le deuxième indice ? Peut être que vous pourriez utiliser cette aide :

séjours thématiques

10 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jeje a dit…

bonjour
j'ai trouvé tous les logos sauf celui qui n'y est pas encore la 6 je crois

Fabrice a dit…

Oh! Ben faut laisser chercher... Cet indice est bien présent !! ;-)

St Vincent 2010 a dit…

Oh, mais il reste 10 énigmes à résoudre ....et croyez moi, ça va pas être du gâteau !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
paty a dit…

mais lequel est ce cet indice 4

malgre cela j'ai trouvé me semble t il le lieu mais pas moyen de trouver une photo et le lien pour la commune ne fonctionne pas ou alors ...je me plante complètement

Fabrice a dit…

C'etait surtout pour taquinner, d'ou le " ;-) " ... Mais je pense qu'il est quand même important de savoir si l'indice est en ligne ou non. Car quand on a passé 3 jours eplucher un site et ses "cousins" moins officiels sans rien trouver, il y a de quoi être (un peu plus)desespéré....

paty a dit…

A la bonne heure ! Ca y est il me semble que j'ai trouvé l'instrument ! il était temps car mon mari devenait jaloux de me voir surfer dès mon arrivée à la maison après le boulot.

Unknown a dit…

le site faisant référence au béton reste pour ma part introuvable pouvez-vous venir à mon secours merci d'avance

St Vincent 2010 a dit…

peut être trouver un autre nom au béton ?