mardi 10 février 2009

INDICE 6 ENIGME 2

Il y a en effet un soucis sur l'indice 6 de la deuxième énigme. Nous sommes dépendants des webmasters des sites partenaires, et il semblerait que le site concerné a oublié de mettre en ligne l'indice ( et pourtant ils le recoivent en avance ) et le webmaster est introuvable. Nous sommes bien désolés de ce contre-temps, et essayons de le résoudre au plus vite.

Voici le site à trouver suivant, vous pourrez retourner chercher le mot mystère plus tard....


Quelle entreprise suis-je ?

fonctionne selon des règles démocratiques autour :
* d'une structure de bénévoles (les instances dirigeantes),
* et d'une structure administrative (les salariés).
Une fois trouvée, gardez l'avantage

8 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
St Vincent 2010 a dit…

pas de retard, ne vous en faites pas, il n'y a pas de chrono....

Quand vous aurez trouvé le dernier mot mystère, il vous conduira à l'homme de droit qui vous permettra d'identifier le lieu L, et donc ensuite, la solution, en allant sur place, par exemple.

Bon courage

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
St Vincent 2010 a dit…

Sur tout 2009, aucun moyen d'y aller ? Un bien joli village pourtant...


Sinon, un de ses vignerons, lié à avec l'homme de droit d'une manière ou d'une autre, est peut être en mesure de vous aider.

Anonyme a dit…

Merci à vous, la région toute entière semble très jolie,mais je ne peux pas y aller trop loin

Anonyme a dit…

bonjour mon cheminement me parait bizarre. Enigme 1, je pars de la traque du site, je trouve 3 mots mystère puis je suis dans l'impasse, on me parle déjà de la solution. Je cherche, ne trouve rien, je visite des sites au hasard et tombe sur un nveau mot qui me permet de continuer. Est ce normal de ne pas avoir eu une suite logique, avons nous tous fait comme ca.Si c'est le cas je saurais quelle voie suivre pour le mot qu'il me manque sinon (?)

St Vincent 2010 a dit…

Il y a forcement une suite logique puisque que les définitions pour trouver les sites se trouvent au même endroit que les indices.

Courage

Anonyme a dit…

ça y est j'ai trouve le mot qu'il me manquait j'avais confondu 2 sites car les noms coïncidaient (mot 2 et 9)la suite est logique maintenant il faut resoudre l'enigme A+