mardi 3 mars 2009

C'est bien de poster mais ...

Alexandre, nous avons bien compris que l'indice était trop bien caché, donc pas la peine de poster 3 tonnes de messages la dessus, une aide va arriver sur le blog ...vous pouvez reposer votre souris et vos yeux pendant une journée. On va demander à ce qu'il soit changé de place.

Et non, on est pas sadiques ! Fabriquer le jeu nous demande beaucoup de temps et de recherches. Le but est de faire un jeu ludique, donc nous allons un peu recadrer nos partenaires pour qu'ils facilitent la traque.
Ils se sont pris au jeu, voyez-vous !

Et puis, le premier indice était facile à trouver non ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé les reponses aux premires enigmes et si les reponses se trouvent sur le net

alexandre a dit…

Désolé, je voulais juste essayer de solliciter un peu d'aide sur ce blog qui m'a l'air normalement prévu pour cela. Surtout que de l'aide j'en aurais bien besoin car suis toujours à la recherche de ce deuxième indice de la 3ème énigme. Pour me ressourcez, c'est sur je me ressource dans le département, mais je n'avance plus du tout.....

St Vincent 2010 a dit…

On négocie pour changer l'indice de place, car il est vraiment trop bien caché, et effectivement, ça va dégouter.
Mais ça ne se fera pas avant la semaine prochaine.

alexandre a dit…

Bonsoir, est-ce que l'indice 2 de l'énigme 3 a changé de place ? Ou est-il toujours aussi dur à trouver ? merci de me donner une réponse. A bientôt