lundi 18 janvier 2010

LA PHRASE et le POINT MANQUANT

A cause d'une erreur de ma part, vous pouvez renvoyer la phrase :

il y a un point après "content".

11 commentaires:

Unknown a dit…

Pour récompenser : on met une majuscule ou pas ?

Jusqu'à quelle heure peut-on envoyer le bulletin rectifié ?

St Vincent 2010 a dit…

Il parait qu'il n'y a pas de majuscule après deux points

St Vincent 2010 a dit…

On renvoie jusqu'a ce soir minuit, ensuite les bulletins ne seront plus pris en compte

Fabrice a dit…

Sans deconner... C'est vraiment chercher la petite bête.... D'ailleur à propos de petite bête....

En gros ceux qui sont venus ont fais une erreur en recopiant (bêtement) les phrases... ;-)

Jpay a dit…

Bon 18/01/2010 23h57
Cette fois c'est la fin
A partir de demain il faudra penser à revoir le planning car il y a un gros trou à boucher.
Mais bon cette année de traque et d'amitiés sur le blog doit laisser un bon souvenir à plus d'un.
Mais je ne doute pas et j'espère qu'ELLES nous réservent des surprises
A plus tard !!!!!!!

Unknown a dit…

bon ce coup ci ( j'ai pas mi de trait d'union : pardon lol)c'est fini
Plus de correction plus que des remords si on a un doute qui traîne encore
Comme le disaient les romais: allez tous bavarder en Russie
ou plutôt : allez jacter à l'est
Bon courage à ceux qui dépouillent
le lièvre
l'écureuil
la souris

Et éventuellement les bulletins réponses
a bientôt
la souris

Numéro XV a dit…

mdr
j aime beaucoup ton "allez jacter a l est" lol

Numéro XV a dit…

aujourd'hui 22 janvier de l'an de grâce 2010
BONNE FETE SAINT VINCEEENNNT

Jpay a dit…

Pour ceux que celà intéresse des commentaires sur la chasse du dimanche

http://la-chasse-des-ducs.over-blog.com/article-un-chasse-a-tonnerre-43575302.html

Jpay a dit…

Petite mise au point:
Lien mis pour info.
Je ne suis pas partie prenante dans le blog cité et je ne cautionne pas cet article.

Henri a dit…

J'allais te remercier Jpay pour avoir fait un peu de pub désintéressée à notre article sur le blog de la chasse des ducs à Montbard les 17 et 18 avril 2010.... :))( même pas eu le temps de glisser l'info que tu l'avais déjà fait)

Aurais tu eu depuis reçu des pressions quelconques :)) pour te sentir obligé de dire que tu ne cautionnais pas l'article ... car au fond je ne vois rien de polémique dans cet article bon enfant (que je n'ai pas rédigé, je le précise) n'ayant pas oublié l'humour .... à moins que tu ne me reproches d'avoir voulu masquer des indices :)))(j'étais jaloux du lézard)

Alors, je vous attends tous à Montbard avec le même état d'esprit que celui que vous avez développé sur cette chasse au trésor de Tonnerre, vous aurez intérêt à former des équipes de 4 à 6 personnes sans oublier que vous pourrez toujours faire appel à des amis qui ne pourront pas se déplacer mais qui pourront vous aider grâce à des recherches sur internet et qui en étant au chaud auront certainement plus d'ardeur pour résoudre certaines énigmes ....