mercredi 19 août 2009

SILENCE RADIO ST VINCENT

Bonjour les joueurs !

Pas d'inquiétude, le Maitre des Enigmes sera de retour début septembre de son congé maladie.

Tout sera remis à plat en septembre, les indices manquants, etc ( la, personne ne répond sur les sites hébergeurs ), pas de panique : aucun joueur ne sera lésé par ce qu'il n'a pas trouvé son indice car le site ne le propose plus.....

Bonne fin d'énigme 8 et à septembre

12 commentaires:

Numéro XV a dit…

Bon rétablissement St Vincent ;)
Rendez vous est pris pour septembre.

Jpay a dit…

Bon courage, bon repos et bon rétablissement.
A bientôt

Unknown a dit…

Et moi qui avais dit que notre "maitre" était en train de décompresser au soleil, il aurait mieux vallu quitte à ceque cela dure plus longtemps.
A la prochaine énigme et en pleine forme.

Nat a dit…

Quant à moi qui supposais qu'il se bidonnait en lisant nos posts... j'étais loin du compte. Bon rétablissement et à bientôt.

Nat a dit…

Petite question à ceux qui viendraient encore jeter un coup d'oeil ici : pour résoudre l'énigme 6, je me suis rendue dans le village de la Marmotte et de la Burlat. J'ai parcouru la rue mentionnée dans les 2 sens avec beaucoup d'attention (et je n'étais pas seule), j'ai même demandé à un autochtone. La seule phrase que j'ai trouvée et qui puisse avoir un rapport n'était ni accueillante, ni chaleureuse, au contraire ! Cela signifie-t-il que l'indice 10 était formulé de façon ironqiue ? Ou bien ai-je mal cherché ? Merci d'avance.

Unknown a dit…

@nat
bjr moi je suis en ardèche mais je surveille quand même les aneries qui peuvent se dire
certes la phrase en elle même n'a rien d'accueillant, mais on la trouve sur le site de la ville et si tu regardes sur la maison de qui elle est inscrite et l'appartenance dudit citoyen à un ordre connu , tu comprendras mieux le sens de l'hospitalité.encore un raisonnement tortueux de notre bon maitre

Jpay a dit…

@zebulon
çà te tiens le blog !!!!!!!!!!!!
E.T message reçu
pour la phrase je refouille car je ne me rapelle plus le site ôù je l'ai vue.
@Nat
c'est vrai que prise toute seule çà ne parle pas vraiment

Nat a dit…

@ Zebulon et Jpay

Merci pour l'info. J'avais écarté cette phrase, car je ne voyais pas du tout le rapport, mais maintenant je comprends mieux. C'est juste un peu capillotracté... J'étais partie sur une autre phrase, en rapport avec l'accueil, ou plutôt l'absence d'accueil de certaines personnes. Non seulement, cela n'était pas chaleureux du tout, mais en plus, ce n'était pas vraiment à l'honneur de notre département, dont le jeu est censé promouvoir les atouts. J'étais donc très sceptique sur ma trouvaille.

Fabrice a dit…

Bon rétablissement cher maitre des enigmes, et navré de te savoir mal avec un temps pareil... A tres vite ;-)

F.

Jpay a dit…

Bonsoir Fabrice bien content de te retrouver
Amitiés

Unknown a dit…

ça y est on tourne l'épisode "Fabice le retour"
bon pas évident la connexion 3G+ en USB au fin fond de l'ardéche mais bientot le retour au bercail
a+ à tous

boultort a dit…

bonjour à tous content de vous retrouver ,j'espère que le maitre des énigmes s'est bien "retapé" et qu'il va bientôt revenir pour nous stimuler les neurones
bonne journee