mardi 30 décembre 2008

L'Enigme 1

ah, on arrive à la fin du mois de décembre, et les joueurs ont découvert une date en janvier, mais comment est ce possible ?

Et bien c'est possible :

La mise en ligne des énigmes est mensuelle, mais vous pouvez les résoudre sur toute l'année, pas de panique si vous loupez un rendez-vous...
De plus, la première énigme est sur 2 mois, histoire de bien s'imprégner du jeu, et la seconde sera mise en ligne le 1er février 2009.

En attendant, pourquoi ne pas envisager un petit concours avec les copains et leur donner rendez-vous le jour J sur le lieu L ? Leur lancer un petit défi ....finalement, ils ont encore un peu de temps pour découvrir le lieu L

4 commentaires:

paty a dit…

Tout d'abord bonne et heureuse année 2009 au Maître des Enigmes et à toute son équipe. Et bien on va devoir attendre le 1er fevrier avec impatience et avant cela se retrouver le 18 au Lieu L pour voir si mon idée de l'impétrante est la bonne. A vous revoir le 18 janvier à COULANGES LA VINEUSE
CDLT

hiro a dit…

bonjour pas trop content !

malgré la pluie froide et le vent je suis allé ce 18 janvier sur place à 11h15 pour entendre les intronisations prévues pour 12h.......

Quelle surprise ! la cérémonie avait déjà commencé àvant l'heure prévue. ET avec en plus une sono inaudible...merci quand même de m'avoir fait gouter cette eau tombée du ciel.

Anonyme a dit…

bonjour
quelqu'un a-t-il trouvé le nom de la personne en indice sur la page du jeu ?
Je patauge completement

Unknown a dit…

Bonjour, Je suis en train de prendre le bâteau en route et je coince à la première énigme.

J'ai trouvé 7 des 10 indices.
Ce qui est dur pour cette première énigme, c'est qu'on ne connait pas le numéro des indices. J'en ai découvert 6 qui se suivent mais je ne sais pas à quelle position parce que je ne trouve pas l'indice 2. Pouvez-vous me certifier que tous les indices sont encore en ligne ?