mardi 16 décembre 2008

Le Jeu, c'est parti

Les détectives sont au travail mais effectivement, il faut réfléchir avant de publier ses réponses et bien bien lire les énoncés ... la rapidité n'est pas votre meilleurs alliée

5 commentaires:

jeje a dit…

bonjour,
effectivement, il faut bien lire l'énoncé.
il est écrit : " la solution se trouve sur un lieu à définir grâce aux indices collectés" mais la solution de l'énigme n'est pas un lieu mais le nom d'une personne qui se trouvera sur ce lieu à un moment précis.
lorsqu'on atteint la dernière piste de l'énigme 1, on obtient donc la vraie énigme.
les mots trouvés donnent un indice qui permet de deviner l'identité du tueur mais un autre site est-il à trouver?

merci de me dire si je me trompe ou non

St Vincent 2010 a dit…

Voila c'est ça, vous avez compris le principe : rechercher et découvrir.

Ce blog sert à vous aider entre vous, mais évidemment, tout commentaire sera modéré...Pas question de publier les réponses.

Ce jeu se passe en majorité sur la toile, mais aussi dans le réel.

Il y a 10 sites WEB par énigme à trouver, qui mèneront à un lieu dans le réel.

Le maitre des Enigmes.

paty a dit…

Salut,
bon après avoir découvert le lieu, je seche sur le nom car je n'y trouve pas la solution, je surfe , je surfe dans le brouillard:est ce que le nom a trouvé est celui qui sera nommé le jour j?

paty a dit…

Bonjour O Maitre de l'enigme, mes petites cellules grises de belge sont un peu lentes : pour complèter le formulaire de l'enigme 1, à part les 10 mots , la solution est-elle bien uniquement un nom de Lieu ?
Car il ne reste plus bcp de jours !
cdlt

Anonyme a dit…

bonjour
j'aimerais bien savoir pourquoi on nous a demandé de trouver un homme de droit au début du jeu, j'en ai bien un qui correspond au 9 indices trouvés (le 10e ?).
Je pensais qu'il serait l'impétrant mais il n'est plus vivant donc je pense que l'idée n'est pas la bonne, mais alors ça sert a quoi de le chercher.