mercredi 17 février 2010

SAMEDI 6 MARS

Chers joueurs, la remise des prix se fera le samedi 6 mars a 20h00, à Tonnerre, salle polyvalente.

Les 10 000 euros et 9 autres lots seront distribués.

10 d'entre vous vont recevoir un mail les invitant à venir à Tonnerre.

10 commentaires:

Fabrice a dit…

LOl ca veut dire que "pas de mail" = "Merci d'avoir joué, Game over" ;-)

St Vincent 2010 a dit…

Tous ceux qui ont joué sont cordialement invités a venir boire un verre et faire la fête le samedi 6 mars !

Unknown a dit…

@ fabrice
he oui mais comme dit st vincent ça signifie game aux verres

Unknown a dit…

@Fabrice
Puisque St vincent a l'air d'avoir "gobé" mon post, je recommence
Tu as du faire des fautes , meme si on ne reçoit pas de mail, le 6 mars ce sera "game aux verres" à la salle po.
Plus longtemps , soit patient, et j'espère qu'on te verra meme en bon perdant.

Fabrice a dit…

@Zebulon
Pas de soucis, j'espere bien qu'il y aura de quoi fêter ca ;-)

Jpay a dit…

Nous allons donc nous revoir autour d'un verre (chacun).
La parenthèse est une précision pour zébulon sinon il va en réclamer un GRAND

Unknown a dit…

Bon, bah au plaisir de revoir la petite troupe samedi. Cette fois-çi, c'est la der des der.

Jpay a dit…

Ben p'têt pas !!
Il y aura peut-être un autre jeu ou celà aura donné des idées à certains
Salut à Tous et à samedi

St Vincent 2010 a dit…

Y aurait bien une petite enquête qui se profilerai les 18 et 19 septembre pour ca :

www.lesmedievalesdetonnerre.org

Numéro XV a dit…

Félicitations aux heureux vainqueurs.
Rendez-vous en septembre, je l'espère.
Et enfin énorme bisou interplanétaire à toutes les femmes :)