mardi 20 janvier 2009

DES COURAGEUX le 18 JANVIER

Quelle pluie mes amis !!!!

Nous étions trempés jusqu'aux os. Et les organisateurs du jeu se sont trouvés tous bêtes
devant les changement d'horaires de la cérémonie, qui nous ont surpris autant que vous.
Mais bravo à ceux qui ont bravés les éléments.

Et les rassurez vous, les prochaines solutions seront plus...comment dire, modulables à votre grès.

5 commentaires:

hiro a dit…

oui merci pour la pluie.
Il me semblait avoir publié un commentaire (qui a disparu) ou je faisais part de la désagréable surprise d'être arrivé à 11h20, et d'avoir constaté que les intronisations étaient en train de se terminer.....difficile d'avoir le nom voulu dans ces conditions !!!! (surtout avec une sono inaudible)
Cette dernière question de cette première enquête devrait être annulée , l'heure annoncée n'ayant pas été respectée.

Fabrice a dit…

Je suppose que les réponses sont sur le net.... Je ne comprend cependant pas comment savoir qui sera intronisé aussi longtemps a l'avance (?)
Bizarre
F.

St Vincent 2010 a dit…

La solution se trouve sur le net, mais surtout sur le lieu.

But du jeu : découvrir, je vous le rappelle.

Le jeu se passant sur 2009, réfléchissez à ce que ça implique.

Fabrice a dit…

Eh ben! Un administrateur qui a des insomnies on dirait !!! ;-)
Le fait est que je cherchai un rapport entre "l'homme de droit" et le nom de l'intronisé.... Et je ne voyais pas tres bien... Pas bien grave.
Je vais de ce pas remplir mon premier "pas" dans cette chasse
Amicalement,
Fabrice

St Vincent 2010 a dit…

Et oui, c'est prenant pour tout le monde ce jeu !

Y compris pour les créateurs ...